Sri Lanka, plantation de thé à Nuwara Eliya (© Sylvie Strobl)

jeudi 31 mai 2012

"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" 
(Saint-Augustin)

Bienvenue sur mon blog ! Passionnée de lectures et toujours prête à boucler ma valise, je vous invite à partager mes coups de coeur littéraires, illustrés - autant que possible - par des photos de voyage.




2 commentaires:

  1. Coucou Sylvie! Je mets déjà ton blog dans mes favoris ^_^ En espérant te lire vite

    RépondreSupprimer
  2. Te voici la Lady Montagu du XXIe siècle. Félicitations!
    Je t'engage!
    Tu donnes envie de lire et de voyager. Mission accomplie. On te sent vraiment passionnée. C'est ton plaisir en partage. Maintenant, j'ai hâte de connaître vers quels autres horizons tu vas nous emmener en compagnie des livres.
    Je ne fais aucun commentaire sur les illustrations, tu sais ce que j'en pense (pointe de jalousie...)
    Au plaisir de te lire...
    Bizzz
    Fa

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier

Si vous vous identifiez comme "anonyme" et que nous nous connaissons, laissez-moi un petit indice afin que je puisse vous reconnaître !
Merci d'avance !